Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr Jekyll ou Mrs Hyde
Albums Photos
Archives
12 mars 2007

I AM A WARRIOR in my head

km_1Duelinstructor

J''ai toujours aimé les sports violents ou explosifs. Jusqu'à ce que mes articulations me forcent à la modération, j'aimais le self-defense, le Krav Maga et la boxe française.

Je m'étais donc tournée vers le body-combat, une sorte de cours de fitness ( genre aérobic dynamique ) qui reproduit des mouvements de combat (boxe, coups de pieds etc...).

Quelle n'a été mon désappointement de voir venir au cours des donzelles en justaucorps minimaliste, à la chevelure XXL lissée et lâchée  (j'ai moi-même les cheveux longs et il ne me viendrait pas à l'idée de les laisser libre pour faire du sport !). Mais le pire a été la sensation de perdre mon temps avec un prof plus soucieux de draguer ces pouffiasses que de faire son job !

J'ai également réalisé lors de ces cours que pour la plupart des filles, donner un coup de poing n'est rien de plus qu'un concept ! Je trouve ça totalement dingue !
Cela ne dérangeait absolument pas le prof de les voir allonger mollement leurs bras "coudes au vent"... (une abération).

Ca m'a également saoulée de me faire narguer par le prof à bouclettes parce que je me donnais à fond. Ben oui rien à cirer de transpirer, de devenir toute rouge et d'avoir soit disant le comportement d'un mec !
Propos sexiste, s'il en est !
Pour moi un coup de poing, c'est un coup de poing... Ca doit faire mal !

Alors j'ai remisé mes idéaux et ma frustration au placard et depuis je ne vais plus en salle de sport.

Remarque ça m'évite la consternation de participer aux cours collectifs avec des nanas habillées comme des allumeuses et brushinées comme des poufs, et de subir par inadvertance les attentions louches (qu'elles aient été à mon égard ou non) de certains mecs qui ne font pas dans la subtilité  !

 

Mais bon, je ne lâche pas l'affaire. Pour l'instant je m'entraîne chez moi (j'ai une cassette de body combat), c'est pas le top mais en attendant de trouver mieux....

 

dancing

 

Publicité
Commentaires
Dr Jekyll ou Mrs Hyde
  • Nous vivons dans un monde de violence. Mais la violence est d'abord en chacun de nous. C'est l'aspect obscur de la nature humaine : l'agressivité, la destructivité, la cruauté. Comme le bon Dr Jekyll, chacun de nous porte en lui un ténébreux Mr Hyde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité