Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr Jekyll ou Mrs Hyde
Albums Photos
Archives
8 mars 2007

Tu verras

Il faudra bien que tu m'aimes, tu verras tu n'auras pas le choix
Je glisserai mes petits doigts tout froid le long de ton dos
Sous tes bras et jusqu'à l'aine, tu n'auras aucun droit
Surtout pas celui de me battre froid, oh non ! Pas cette fois

Depuis que tu m'as montré que le chemin du paradis
Est celui qui mène au plus court de l'amour à la haine,
Je changerai de parcours,  j'éviterai tous les raccourcis
Je te ramènerai par l'enfer et ne t'épargnerai aucune peine

Je me glisserai dans ton ombre et pèserai sur tes pas
Je te retiendrai contre moi, siamoise soudée à ton coeur
Je ronronnerai à tes oreilles et te bercerai jusqu'à l'émoi
J'inverserai la vapeur, ton petit chat deviendra prédateur

Il faudra bien que tu m'aimes, tu verras tu n'auras pas le choix
Je te grignoterai jusqu'à plus faim, j'absorberai jusqu'à tes os
Comme un acide je rongerai ton âme, je deviendrai ta voix
Je te pillerai, je te saccagerai mais tu me reviendras, tu verras...


RN©2007

 
Publicité
Commentaires
Dr Jekyll ou Mrs Hyde
  • Nous vivons dans un monde de violence. Mais la violence est d'abord en chacun de nous. C'est l'aspect obscur de la nature humaine : l'agressivité, la destructivité, la cruauté. Comme le bon Dr Jekyll, chacun de nous porte en lui un ténébreux Mr Hyde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité